20:30 | 28-09-2022
الأخبار العاجلة
  • Lamamra: l'Algérie mobilisée pour le succès du Sommet arabe
  • L'envoyé de l'Ukraine au Moyen-Orient et en Afrique, le Dr Maxim Sobh: Notre pays va gagner

Le stade Mustapha Tchaker de Blida se dote de la VAR


Le stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida s'est doté de la technologie de la VAR (assistance vidéo à l'arbitrage), en prévision de la rencontre retour de la sélection algérienne de football à son homologue camerounaise, pour le compte des barrages pour de la Coupe du monde 2022 au Qatar, prévus en mars prochain.


" Faisant suite à la décision de la CAF d’introduire la technologie lors des matchs barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, prévus en mars prochain, la Fédération algérienne de football (FAF) a chargé le Dr. Mohamed Bichari, vice-président de la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) de piloter cette opération d’installation de la VAR en étroite collaboration avec les autorités de la wilaya de Blida, le directeur de la Jeunesse et des sports de cette wilaya ainsi que la direction de l’OPOW Mustapha Tchaker et l'ENTV," indique mercredi un communiqué de la FAF.

A cet égard, des aménagements ont été entrepris pour l'installation de la VAR et une équipe de la télévision algérienne, conduite par le réalisateur Yazid Belkout, s’attèle à procéder aux derniers réglages, précise la même source.

La sélection algérienne de football a hérité du Cameroun dans les barrages de la Coupe du monde Qatar-2022, programmés entre 23 et 29 mars prochain. Le match aller de cette double confrontation se jouera au Cameroun, alors que la retour se tiendra à Blida.


APS

اقرا ايضا


كرواتيا: منارة القرآن الكريم في أوروبا

2022-09-27 20:55:50

"إستراتيجية شاملة" لترقية قطاع السياحة

2022-09-27 20:32:06

تبون يدعوا العاهل المغربي إلى القمة العربية بالجزائر

2022-09-27 20:27:10