20:30 | 26-09-2022
الأخبار العاجلة
  • Lamamra: l'Algérie mobilisée pour le succès du Sommet arabe
  • L'envoyé de l'Ukraine au Moyen-Orient et en Afrique, le Dr Maxim Sobh: Notre pays va gagner

Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines


BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont exécuté mardi des attaques contre les positions des forces de l'occupant marocain dans les secteurs d'Es-Smara et Farsia, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué N425.

Selon le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "des détachements de l'APLS ont mené des attaques ciblant des retranchements des forces de l'occupant marocain dans la région de Khengua Houria (secteur d'Es-Smara).

L'armée sahraouie a également mené des offensives contre les forces de l'occupant marocain dans les régions de Ross Aoudi Safa (secteur d'Es-Smara) et d'Akrara Lahdid (secteur de Farsia).

Lundi, des détachements avancés de l'APLS avaient exécuté des attaques ciblant les positions des forces marocaines dans les secteurs de Haouza et Mahbès.

L'armée sahraouie poursuit ses offensives contre les forces d'occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, a conclu la même source.


aps

اقرا ايضا


الفنانة القديرة فريدة صابونجي في ذمة الله

2022-09-17 13:21:44

سفير بولونيا بالجزائر في حوار للأفق نيوز: نصف مليار أورو حجم مبادلاتنا مع الجزائر

2022-09-16 22:54:21

حركة في سلك الولاة

2022-09-15 06:17:13